BUREAU PROJET SYMPATH


biolution GmbH
Helmut-Qualtinger-Gasse 2/2
1030 Vienna, Austria
Phone: +43 (0) 1 786 95 95 – 12
Fax: +43 (0) 1 786 95 95 – 20
Email:office@sympath-project.eu

Ce projet a été subventionné par l’Union Européenne dans le cadre du septième programme cadre (FP7/2007-2013, accord de subvention : 602999).

Administrateur

biolution GmbH
Email: webmaster@biolution.net
www.biolution.net

 

MENTIONS LÉGALES


Éditeur AFFiRiS AG (Austria)

En application du §5 de la loi sur l’e-commerce (ECG) et du §25 de la loi sur les médias (Mediengesetz) en Autriche :
S’il vous plaît se référer à la page web de la Chambre de Commerce autrichienne (WKO).

HON CODE CERTIFICAT
Date de la première évaluation: 13 mars 2014
Période de certification : 08 mars 2016 – mars 2017

L’accréditation HONcode certifie l’évaluation du site web au moment de la date susmentionnée par l’équipe HONcode. Le site web remplit les 8 principes du code de conduite HON (HONcode).

hon

CADRE JURIDIQUE

Les informations qui figurent sur ce site sont soumises à une clause de « non-responsabilité » et sont protégées par un droit d’auteur.

Clause de non-responsabilité

Ce site web contient des informations et données, publiées par SYMPATH et nommées ci-dessous « contenu ». Ce contenu ne peut être utilisé en interne que par des utilisateurs de ce site Web autorisés. Notre objectif est de diffuser des informations aussi complètes, exactes et à jour que possible. Si toutefois vous rencontrez une erreur, nous la corrigerons dans les plus brefs délais. Les éditeurs déclinent toutefois toute responsabilité pour le matériel publié sur ce site. Le mot « matériel » désigne toute information de caractère général, qui ne fait pas référence à une personne ou une entité en particulier. Il se peut, que ce matériel ne soit pas compréhensible, complet, pertinent ou à jour.

Nous vous informons, que nous ne pouvons pas garantir le rendu complet et correct du texte original sous forme de texte en ligne. Seul la législation européenne, telle que publiée au Journal officiel de l’Union européenne, peut être jugée fiable. Nous mettons tout en œuvre pour limiter autant que possible les inconvénients occasionnés par des erreurs techniques. Certaines données ou informations présentes sur ce site peuvent notamment ne pas avoir été créées ou structurées dans des fichiers ou des formats exempts d’erreurs. Nous ne pouvons dans ce cas vous garantir que le service ne sera pas interrompu ou autrement affecté par de tels problèmes. SYMPATH décline également toute responsabilité en cas de transmission défectueuse des données, dues aux divers réseaux de l’Internet ou aux incompatibilités dues au navigateur de l’utilisateur. La présente clause de non-responsabilité n’a pas pour but de limiter la responsabilité de SYMPATH telle qu’elle découle de la législation correspondante.

Liens externes

Ce site web propose une sélection de liens à des sites web d’associations, fondations ainsi que de groupes de soutien pour la maladie de Parkinson et de l’atrophie multi-systématisée. De plus, nous vous proposons des liens avec les autorités nationales et internationales ainsi que des organisations privées. Nous ne pouvons pas garantir l’exactitude des contenus de ces sites web. SYMPATH ou ses partenaire ne délivrent aucune garantie quant au contenu ou aux produits d’autres sites web, accessibles par des liens à partir de ce site. Nous ne pouvons exercer aucun contrôle sur ces sites totalement indépendants, qui peuvent ne pas partager nos principes sur la vie privée, la sécurité ou l’accessibilité. Si vous visitez un tel site, vous devez accepter inconditionnellement leurs conditions.

Politique de confidentialité : Google Analytics

Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. En cas d’activation de l’anonymisation de votre adresse IP sur ce site Internet, cette dernière est cependant écourtée par Google au préalable au sein des Etats membres de l’Union européenne ou dans d’autres Etats membres du traité de l’espace économique européen. L’adresse IP complète n’est transmise qu’à titre exceptionnel à un serveur Google basé aux Etats-Unis pour y être écourtée. L’anonymisation de l’adresse IP est activée sur cette page web. Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. Vous pouvez, en outre, empêcher la collecte par Google des données (adresse IP incluse) en lien avec votre utilisation du site Internet et générées par les cookies ainsi que le traitement desdites données par Google en téléchargeant et installant le navigateur de Google Analytics Opt-out disponible sur le lien suivant: http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr.

Politique de confidentialité

Toute information personnelle collectée lors de votre visite (y compris sur l’identité du visiteur) sera traitée de façon confidentielle. La politique de confidentialité de notre site web suit les dispositions du pays en question. Ces données ne sont communiquées à des tiers qu’à titre exceptionnel en cas d’un engagement juridique correspondant. Notre site web ne collecte pas des Cookies.

Pas de publicité

Notre site est libre de toute forme de publicité

SYMPATH PROJECT OFFICE


biolution GmbH
Helmut-Qualtinger-Gasse 2/2
1030 Vienna, Austria
Phone: +43 (0) 1 786 95 95 – 12
Fax: +43 (0) 1 786 95 95 – 20
Email:office@sympath-project.eu

This project receives funding from the European Union Seventh Framework Programme (FP7/2007-2013) under grant agreement: 602999

WEBMASTER

biolution GmbH
Email: webmaster@biolution.net
www.biolution.net

 

LEGAL NOTICE


LEGAL INFORMATION

Publisher
AFFiRiS AG (Austria)

Conformable to §5 ECG and §25 media law:
Please visit the WKO-Website

The information on this site is subject to a disclaimer and a copyright notice.

HON CODE CERTIFICATE

Date of initial review: 13 Apr 2014
Validity of certificate 08 Apr 2016 – Apr 2017

It respects and pledges to honor the 8 principles of the HON Code of Conduct (HONcode).The HON Code certificate confirms the revision of the site by the HONcode Team at the above date.

hon

DISCLAIMER NOTICE

This web site provides information about the research project SYMPATH, which is funded by the European Union.  The mission of the website is to inform the general public and interested scientific community on background information of the project and progress of research as it becomes available. The information on the website is of a general nature and is not meant replace any advice or information provided by health care professionals.

This web site contains information and files, individually and collectively the “information”, which is made available by SYMPATH and its publishers. All information is intended for internal use within the authorized website users. Our goal is to keep this information timely and accurate. If errors are brought to our attention, we will correct them as soon as possible. However the publisher accepts no responsibility or liability whatsoever with regard to the material on this site. This material is: Information of a general nature only which is not intended to address the specific circumstances of any particular individual or entity. Not necessarily comprehensive, complete, accurate or up to date.

Please note that it cannot be guaranteed that a document available online exactly reproduces an officially adopted text, so that only European Union legislation published in the paper editions of the Official Journal of the European Communities is deemed authentic. It is our goal to minimize disruption due to technical errors. However some data or information on our site may have been created or structured in files or formats that are not error-free and we cannot guarantee that our service will not be interrupted or otherwise affected by such problems. SYMPATH accepts no responsibility with regard to such problems, or the consequences thereof, incurred as a result of using this site. This disclaimer is not intended to contravene any requirements laid down in applicable national law nor to exclude liability for matters which may not be excluded under that law.

EXTERNAL LINKS

This website provides links to websites which are considered helpful. These include national and international agencies and private organizations. We cannot confirm the accuracy of information provided by these websites. Links to a website does not constitute any endorsement by SYMPATH or its associates of the information or products presented on that website. Such websites are not within our control and may not follow the same privacy, security or accessibility policies. Once you visit such a website you are subject to the policies of that site. Links from the SYMPATH website to any other third party website imply no endorsement by us of the website, company or product.

USE OF GOOGLE ANALYTICS / DATA PRIVACY

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”). Google Analytics uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. In case IP-anonymisation is activated on this website, your IP address will be truncated within the area of Member States of the European Union or other parties to the Agreement on the European Economic Area. Only in exceptional cases the whole IP address will be first transferred to a Google server in the USA and truncated there. The IP-anonymisation is active on this website. Google will use this information on behalf of the operator of this website for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing them other services relating to website activity and internet usage. The IP-address, that your Browser conveys within the scope of Google Analytics, will not be associated with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. You can also opt-out from being tracked by Google Analytics with effect for the future by downloading and installing Google Analytics Opt-out Browser Addon for your current web browser: http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en.

PRIVACY POLICY

The personal information collected from the visitors of our website, including their identity, remains confidential. We respect the law(s) on confidentiality applicable to this website, hosted in Austria and we will never pass on these data to any third party, unless required by law.

NO ADVERTISEMENT

Our website does not host any form of advertisement.